2 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
6 |
Malheureusement, je déteste ce magasin où la plupart des vendeuses semblent détester leur job! Je nai pas trop le choix dy aller puisque les magasins de tissu se font plutôt rares... Mais aussitôt que je peux aller ailleurs, je le fais...
Prix exorbitants, service déplorable, présentation chargée. Pitoyable!
J'y vais régulièrement par nécessité mais, à chaque fois, j'ai vraiment le pire service du monde! Les vendeuses ne sont absolument pas intéressées à aider ni à répondre aux questions. J'en conclu qu'elles ne sont là que pour couper du tissus. Ne leur demandé pas d'aide sur les tissus ou sur la quincaillerie pour rideaux! Elles son bêtes et quand tu te diriges au comptoir pour demander de l'aide, elle te regarde comme des animaux effarouchés en espérant que tu ne leur poseras pas ta question.
J'ai placé depuis 3 semaines une commande d'étiquette pour les vêtements de maman qui est en résidence. J'ai fait un suivi ce matin pour voir l'état de la commande car je n'avais pas de nouvelle. J'apprends qu'ils ont oublié de placer ma commande chez le fournisseur. Nous attendons impatiemment ces étiquettes qui sont exigées dans les centres d'hébergement pour personnes âgées. Je me suis dirigé chez un autre marchand et il m'a assuré que je les recevrai dans 2 jours, chez moi.
Un problème de prix. L'affiche mentionne 60% de rabais alors que le rabais accordé n'est que de 50%. La responsable Lucie me dit alors que le tissus n'est pas inclus dans cette vente. Je vais revoir la dame qui m'avait répondu et bien qu'elle m'avait initialement dit que c'était 60% me dit cette fois-ci qu'ils vont ajouter une pancarte et déplacer les rouleaux et que le rabais est de 50%. Je vois Maryse la responsable et elle ne démontre aucun intérêt et elle essaie de justifier. J'ai une photo
Think your friends might be familiar with this business? Ask your friends on Facebook to see what they think.